2ème sujet d'évale !!!

Publié le par Christine

Bonjour à toutes, tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos gentils petits commentaires !!! cela fait vraiment très plaisir !!

Voici la seconde partie des évaluations de la semaine 1 !

Donc cette fois, c'est un Quizz de Scrap, toutes les réponses à ce quizz sont dans les pages de la Boutique de La Scrapinerie.
En totalisant les chiffres trouvés pour chaque question, vous obtiendrez un nombre qu'il faudra Scrapper ! De la façon que vous voulez, de la matière de votre choix, simplement réaliser des monogrammes de ces chiffres ! (entre 5 et 20cm de haut)

1) Combien de friandises sur le tampon « Tiers of treats » de chez Stampendous ?
2) Quelle est en cm la largeur du ruban tulle transparent marron à pois blanc de chez May Arts ?
3) Combien de livres de la Collection « Créapassion » sont en rayon ?
4) Combien de feuilles à l?unité de la collection « Lily Kate » ?
5) Combien de boutons sur la photo de la collection « Rusty » de chez S.E.I. ?
6) Combien de lettres dans un paquet de chipboards Alphabet Bleu Ciel de chez Heidi Swapp ?
7) Combien de couleurs de fleurs sont présentées dans la collection Clair de Lune de chez Fancy Pants ?

Et j'ai trouvé après tous mes petits calculs, 245, et oui, les filles, je suis un peu tête en l'air, et pourtant j'ai bien tout pris en compte, mais je crois que je n'ai pas compris la question 4 comme vous !! Et voici le résultat en photo. Bises.

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime bcp ta proposition à pois
Répondre
S
ils sont tres beaux, j'adore la couleurs et les fleurs sur le coté!<br /> bisous<br /> snoopie
Répondre
P
c'est vrai, ça frais trés printanier, trés frais, j'aime vraiment beaucoup!
Répondre
G
Moi zaime bcp
Répondre
Q
TRès nature... ça sent le printemps !!!
Répondre