7ème et dernière danse

Publié le par Christine

et voila le tournoi c'est terminé en beauté sur le forum Clean&Simplement tout simplement.... je vous laisse découvrir le sujet de la finale....


les choré vous proposent donc de réaliser une double page
sur une grande émotion de votre vie
un peu à la manière du film" le premier jour du reste de votre vie",

votre page devra raconter un moment fort, un moment-mémoire
il peut s'agir d'un moment gai ou triste
l'essentiel est d'évoquer un évenement qui est chargé d'émotion,de sens pour vous
de ces petites choses de la vie qui comptent tant
.... mais interdiction des grands moments de la vie que sont les naissances, mariages et décès

votre seule contrainte sera de faire un journaling qui donnera les clés de cet instant.....mais comme nous savons qu'émotion peut aussi aller avec pudeur....votre journaling pourra être caché dans votre page !

 

gloup's le sujet m'a donné vraiment du soucis d'une part parce que je n'ai jamais fait de double page.... je ne suis pas une pro du journaling et que la semaine en question au taf c'était .... plus que tendu..... enfin j'y suis arrivée et voici ma page eeeuh non ma double page hi hi hi

 

 2010-0406-1.JPG2010-0412.JPG2010-0426.JPG

2010-07-10.jpg2010-0443.JPG

2010-07-09-0011-copie-1.jpg

 

Pour ma seconde page je me suis lancée dans un mini car je trouvais ma page bcp trop vide  et je voulais un max de photos....


Voilà les résultats ont été proclamés et c'est Donald 17 qui a été élue "Reine de la danse" et je n'ai pas été nommé dauphine....mais ce n'est franchement pas grave, j'ai adoré ce tournoi, avec ces défis étonnants !!!! merci à toute l'équipe !!!!

 

Bise bise Christine

Publié dans scrap-plaisir

Commenter cet article

zabounet 09/11/2010 08:24



C'est superbe! wow! j'adore les tons, la meise en page des photos...très vivant tout ceci! 


A bientôt! 



Nif 03/09/2010 21:24



Je t'ai laissé un p'tit mot sur le forum mais pas sur ton blog...ça va pas ça !!!!!


J'adore les doubles pages, et j'adore grave la tienne. SUPERBE !


Bisous



CatAngel 30/08/2010 09:28



Je ne suis pas adepte du sobre généralement mais là je dois dire que c'est magnifique.. Il y  une superbe adhésion entre les papiers et les photos, et l'idée des photos cachées est géniale !
Tu aurais largement pu gagner !


Bisous !



pandora 27/08/2010 21:26



tes pages sont toujours aussi fantastiques, belles, surprenantes....et tant pis pour la place sur le podium!!



FA963 27/08/2010 13:36



C'est dommage que tu n'ais pas gagné parce que ta double page est vraiment super. J'aime beaucoup la façon dont tu as assemblé toutes ces photos et le rendu est vraiment génial.


Plein de bisous!