Mise à jour............. de retour de vacances

Publié le par Christine

Coucou les filles, 

 

de retour de vacances !! c'était trop bien !!!

 

Je profie d'un peu de calme ce soir pour mettre à jour mon petit blog que j'ai laissé en stand by depuis un petit moment....

 

allez je vous montre ma page réalisée pour la 6ème choré du tournoi organisé avant les vacances sur le forum Clean & Simple, il fallait s' inspirer de l'une, de l'autre ou des 2 magnifiques affiches de la fièvre du samedi soir......mise en page, combo (lol!), journaling, etc....



et voici ma page...........

 

035-copie-1.JPG

2010-07-01.jpg

 

Je suis passée au 7ème et dernier tour de danse, je vous prépare l'article de suite.....

 

Bise bise

Chris

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> trop terrible le coup de la bougie! Mon fils vient de fêter ses 2 ans, il m'en reste...et es bougies et des photos...si tu veux bien..piquerais bien l'idée! ;)<br /> <br /> <br /> Superbe!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah la petite bougie, fan de ta pgae! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> excellente idée d'intégrer la bougie, j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Trop jolie comme d'habitude! J'aime beaucoup la p'tite bougie super chou! Des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe, comme d'habitude j'adore ;-)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre