1ère évale !!!!

Publié le par Christine

Bonsoir,

Je participe actuellement à la scrapacademy et les filles sont super sympa !!

Pour notre 1ère évaluation il fallait faire "une page sur laquelle apparaît de façon très visible : une empreinte de pied, avec ou sans chaussures, adulte ou enfant, de la matière que vous voulez ! "

Lol, vu le peu de temps que j'ai actuellement, j'ai fait une petite page nature pour un futur album, mais cette page est "light" par rapport à mes habitudes, enfin mes scropines du château on fait des merveilles, alors je risque la nomination. à très vite


Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Waouuu j adore , Bravo
Répondre
T
très jolie page!
Répondre
A
très jolie page
Répondre
S
tres jolie page,c'est trop mignon de voir la difference des 2 petits petons!!!<br /> bises<br /> snoopie
Répondre
S
trés jolie page toute douce !! et quel beau souvenir !!! comme quoi elle n'a pas que des idées loufoques la natoune lol !!!!
Répondre