Suite.. scrapbooking Day

Publié le par Christine

et voilà, mes 2 autres réas du week-end et peut-être une 3ème viendra si j'ai le temps et la motivation....

Elles ont été faite suite aux challenges lancés sur le forum B2S. Le 1er sujet, N'ayez pas peur du vide.... Créez une page avec au moins trois quart de vide...

et voici ma page..... difficile de ne rien rajouter.... moi qui comble, qui comble, mais j'adore le C&S alors il fallait bien tenter....



pour le 2ème, il fallait scrapper un petit pot, alors l'idée extra, et j'adore ces petits defis, voici mon "petit pot" ....





et voilà contente d'avoir pu participer au scrapbooking day !!!!!!!!

Dites moi ce que vous en pensez !!!

Plein de bisous les filles

Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique!!!!!! J'adore ta première page!!!!
Répondre
N
Effectivement, je comprends pourquoi tu disais que l'aperçu que tu as mis sur le forum était l'essentiel de ta page !!!!!J'aime de plus en plus le C&S, ta page est vraiment superbe. Tout est centré sur la photo, l'essentiel.Et au début, je croyais, comme Alex, que tu nous proposais un po !!!Bisous cocotte.
Répondre
M
yesss pour la page, juste ce qu'il faut j'aodre et yesss pour le petit pot !!!bravo magnifiquement printanier !
Répondre
V
Tu as raison de ne pas avoir peur du vide >> ta page est superbe !Bisous
Répondre
C
que de belles réas!
Répondre