scrapbooking day !!

Publié le par Christine

Et oui, je ne pouvais pas laisser passer le week-end sans fêter le scrapbooking Day !!! alors cette après-midi je me suis lancée et voici, mon inspiration du sketch proposé par RDG,  je l'ai trouvé superbe alors j'ai sorti ces bôoo papiers RDG et quelques 30 minutes plus tard, ma page était faite !!!!

la voici ......




Je reviens très vite pour vous montrer d'autres réas pour ce scrapbooking day !!

Plein de bisous

Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Waouu..j'adore cette page!Trop mimi la petite puce^^Biz
Répondre
A
des couleurs ton sur ton très réussie
Répondre
V
Quelle jolie miss tu as là !!!bisous
Répondre
M
vraiment superbes toutes tes nouvelles réas vraiment j'adorebisousMarie
Répondre
G
Superbe page, très fifille!!Bisous
Répondre