Jouer avec la neige

Publié le par Christine

Un grand merci les filles, pour tous vos gentils petits mots pour mon retour et sur mes deux dernières pages !!!

Aujourd'hui une nouvelle page toute en Colorconspiracy réalisée pour la boutique "Le coin des passions", la voici...


ainsi qu'un petit mini dans une pochette.....


La base du mini est du Bazzil et les papiers, embellissements sont des CC, j'adore leur produits :-))
Je fais rapide !!!!! mais c'est toujours la course !!!!!

Une petite info sinon, une grande Bringue du scrap est organisée, le week-end du 4 et 5 avril prochain à  Escurolles (03), et il reste quelques places (suite à des désistements) cliquer là 
http://la-bringue-du-scrap.go-forum.net/index.htm 
ca va être tout simplement génial !!!!! et en plus Késia et Catcharlotte seront parmis nous !!!!! n'hésitez plus !!!!!

Plein de bisous
Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Elle est vraiment trés belle ta page ainsi que ton mini !!!
Répondre
F
sublime !!!
Répondre
A
Magnifiques ces réas !!! Le mini est extra !
Répondre
M
Ton mini est superbe, et ta page: j'adore litteralement!!!!
Répondre
S
woaow pour la page, et re-woaw pour le mini  !!!! fan, je suis fan !!
Répondre