de retour.....Mon rayon de soleil, Smile

Publié le par Christine

Ca y est, nous avons retrouvé notre connexion internet !!!!! quel parcour pour changer d'opérateur, enfin ça y est et je suis contente de vous donner de mes nouvelles !!!

J'ai profité un max de mes petits pendant ces vacances de Février, et je suis super contente !! notre séjour au ski c'est très bien passé, 8 jours de dépaysement, de promenade, de luge, de ski, de bataille de boulle de neige, que du plaisir.....

donc du coup vous pouvez imaginer que c'est difficile de se remettre au scrap.....lol.... mais ne vous inquietez pas j'ai quand même hâte de me remettre à ma petite table..... en attendant,  je vous montre deux pages, l'une sur Alexis, pour le plaisir, et la seconde sur Julie pour le sketch que je devais proposer pour le mois de Février sur le forum scrapauvergne, qui du coup sera proposé pour mars..... les voici :


et le sketch de Février / Mars.... et ma page...




Qu'ils sont bôoooo mes loulous, lol je ne suis pas très objective, mais j'adore les scrapper......

Plein de bisous à vous toutes, j'espère pouvoir trouver le temps pour retourner flaner sur tous vos blogs, car j'ai pas mal de rattrappage à faire !!!!! à très vite....

Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'adore!
Répondre
S
j'adore les deux!!!!bisous
Répondre
N
Waouh, quel travail pour la première page, elle est superbe. Je t'envoie plein de bisous de Savoie...à très vite !
Répondre
S
j'aime bcp ta page Smile, je  mets ton shetch de côté pour une de mes pages, merci bcp.bises
Répondre
M
deux bien jolies réas. Une tite preference pour la 2eme bisous
Répondre