Joyeux Noël

Publié le par Christine

Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de Noël à vous tous et à tout vos proches !!!!!

Quelques photos des scraps cadeaux que j'ai fait à mes scropines pour ces fêtes de fin d'année !!!

2009-12-061


et ça..... que j'ai créé avec Alexis, un bon ptit moment de partage et d'amusement aussi !!

200912062.jpg

Je reviens très vite vous montrer le mini fait pour ma maman !!!

Plein de bisous
maman et à vous tous.

Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci pour ce joli cadeau et qui a enthousiasmé mes filles et mon entourage....et joyeuses fêtes de fin d'année !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un grand merci pour tout çà christine!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> joyeuses fêtes par chez toi! très belles réas!<br /> bizbizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux Noel à toi et à ta famille!!! Félicitations pour tes créations et ce que tu as fait avec Alexis. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> joyeux noel<br /> superbes réas<br /> et bravo à Alexis !!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Marina<br /> <br /> <br />
Répondre