Invitée DT Kit Tempor'elles - Février

Publié le par Christine

Cette super invitation fait suite à ma participation au jeu des Lutins, chez Tempor'elles ou j'avais été choisie comme coup de coeur !!!  trop trop contente !!!!

Stef m'a donc contacté mi janvier pour me proposer d'être l'invitée de Février et j'ai tout de suite accepté pour scrapper le "kit de Février" que voici .....

Abonnement_1_an_4b61bd5fc5233.jpg
Waouhhh étonnant !!!! un vrai challenge ce kit et j'ai adoré tous ces embellissements !!!! alors foncez c'est par ici

quelques réas...  toutes très différentes des unes des autres....

la 1ère une page "cadre" avec un ptit mot pour ma cocotte à l'intérieur !!


001
la seconde tout en studio 2 Mers Monster que vous pouvez retrouver ici
le scan de la photo ne rend pas du tout .... du tout le 3d qu'il y a sur la page, je trouve cela dommage mais pas eu le temps de prendre une autre vue

SCAN0039
Je vous dis à très vite pour trois nouvelles réas avec le kit de février de Tempor"elles

Bise bise
Acalimero

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elles sont superbes tes réas !!!!!Encore toutes mes félicitations !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitations !!!<br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Félicitations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout est vraiment magnifique, bravo bravo j'ai hate de voir la suite<br /> bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une invitation bien méritée!!!!!<br /> De magnifiques réalisations une fois de plus!<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre