Challenge Elsie !!!!

Publié le par Christine

Et voici ma page pour le challenge Elsie, vous trouverez des infos, ici !!!

 

J'ai trouvé l'idée géniale, alors je me suis exécutée, mais en Free Style ;-))

 

Souvenir d'enfance, ou je mettais des petits mots, un peu partout !!! enfin voilà mes 33 choses à faire avant mes 34 ans !!!

BiZZ, j-10 heures avant le départ !!!

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très chouette et rigolote ta page. J'aime particulièrement le "faire plus de courses"... c'est ton mari qui va être content!<br /> Bisous et bonnes vacances avec les 3 amours de ta vie!
Répondre
L
cela ne doit pas être facile du tout. Bravo
Répondre
C
Tres chouette ! Je l'ai fait aussi ! Pas facile hein ?
Répondre
A
dur dur comme challenge mais tu t'en es super bien tirée !
Répondre
L
Elle est splendide cette page!! J'adore ce que tu a fait!! Elle est complétement équilibrer!!Bravo!!!BisousLaeticia
Répondre