Canevas 30 x 30

Publié le par Christine

Bonjour,  

Voici une petite création faite lors du salon créatif de Clermont-Fd, en novembre dernier. J’ai participé à un atelier « canevas déco », présenté et animé par ISA (CREATISA). Et voici le résultat !! Fourniture toile, peinture acrylique ??, papier ?? je n’ai plus beaucoup de mémoire MDR !!! Fleurs PRIMA ….

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou Acaliméro, je découvre ton blog et je suis ravie de revoir le CANVAS que tu avais réalisé lors du salon dans mon atelier. je poursuis ma visite et te félicite pour tes belles réas.En espèrant te revoir à nouveau au détour de ma boutique ou de mes ateliers....bizzzzcreatisa
Répondre
P
Il est superbe!!!! Bravo!
Répondre
D
Salut à la Grande Famille Clermontoise,<br /> Très jolie, tous ces scraps...<br /> Au plaisir de vous voir bientôt chez nous....<br /> La Petite Famille Parisienne Under Build...<br /> @+
Répondre
M
salut christine,  je fais un petit tour sur ton blog et je trouve que pour un début, tes réalisations sont surprenantes  bravo j'aime beaucoup ce que tu fais alors je te dis à bientôt bizzzzz      numéro13ma
Répondre
E
je trouve que ce que tu as fait est très prometteur de jolies choses !
Répondre