un petit mini...

Publié le par Christine

réalisé chez sophie, samedi dernier !!!! avec le tuto proposé par Giniew !!!! merci Sophie de nous l'avoir proposé et de m'avoir permise de terminer ce projet !!!!

allez le voici en images....









Et voilà !! le calque est super à scrapper !!! vraiment j'adore !!! je vous le recommande !!
Merci pour tous vos petits mots ici et là

à très vite
Bise Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta version est tout aussi chouette !<br /> tuto imprimée sur la liste...... à faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo ton mini est superbe!!!J'aime beaucoup sont style épuré et ses couleurs fraîches!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est trop beau! j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super beau ton mini!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre