Week-end.....scrap....extrême

Publié le par Christine

Bonjour à toutes et à tous, :-)

Pour le 3ème défi lancé par Vanou sur le forum "La Bringue du Scrap" il fallait s'inspirer du mot "Bringue". Après réflexion, je me suis inspirée d'une photo prise lors du 1er défi ou il fallait faire son autoportrait..... Cette photo a été ma base pour monter ma page......

Pour cette page je me suis inspirée des petits rouleaux que j'avais découvert chez Michou et plus récemment sur une page de Késia, allez je vous la montre........ la voici :


J'ai profité d'un peu de soleil pour prendre mes photos et du coup sur ma 1ère photo une ombre est apparue et oui le soleil se couche tôt l'hiver !!!!!! Très contente de cette page, qui grâce à Vanou existe !!!!

Je vous envoi plein de bisous et à très vite car je suis en pleine prépa de cadeaux de Noël !!!!

Biz biz
Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Elle est vraiment superbe !! j'aim ebien tous les rouleau de papier sur le côté et le volume que cela peut apporter à la page ! ! Les couleurs sont bien sympathiques aussi !Bizz
Répondre
E
Excellent cette page Christine!!!! J'adoooooooooooore!!!!j'espère que tu vas bien miss,Je te fais des gros bizoo!A bientôtEmilie
Répondre
L
Que du bonheur tes pages elles sont superbes!!! bravo!!
Répondre
V
excellent !!!
Répondre
N
Superbe page!!! J'adore les couleurs que tu as utilisé et l'idée des rouleaux rend super bien
Répondre