Ma page pour l'appel de la DT.....

Publié le par Christine

de la boutique Tempor'Elles, et les résultats viennent d'être donnés..... et c'est Saby, Laeti, et Françoise qui vont faire partir de cette super aventure !! Bravo les filles !!!

Trop contente pour vous, mais  un peu déçue pour moi... c'est normal car j'aimerais tant participer à une telle aventure, alors si vous avez besoin, je suis disponible !!!!!! Forum, DT, blog... n'hésitez pas, lol !!!

Bon trève de blabla, voici ma page :


et d'autres vues :


J'ai utilisé les superbes papiers Sassafras, des fleurs Prima, et les embellissements de chez TOGA, CHATTER BOX et K&Company.

Je vous remercie de toutes vos visites et petits mots, que je prends tellement plaisir à lire !!

Plein de bisous
Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop trop trop belle j'aime ce  liege et les papiers sassafras!!!
Répondre
M
ta page était magnifique, j'aurais bien aimer les voir toutes
Répondre
S
c'est une très belle page ! bravo !
Répondre
K
je suis sur qu'un jour tu y arriveras, car ton scrap est très très joli, encore une belle réa !!!
Répondre
T
Je suis d'accord avev Fati à 200 %. Tu sais que j'aime ce que tu fais et avec les nouveaux sassafras qui arrivent tu vas encore nous éblouir. bizz
Répondre