3 ans

Publié le par Christine

Bonjour à toutes et à tous ;-) 

Une nouvelle petite page, sur ma petite choupinette Julie. Cette photo a été prise le jour de ses 3 ans. Elle est un peu floue, mais je la trouve superbe !!!

une autre vue !!!

 J'ai utilisé les papiers Mémento, que je trouve magnifique, du liège, quelques étiquettes et un transparent...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sinon je voulais remercier Fati, qui vient de me décerner ce prix Brillante
c'est vrai que cela fait plaisir ma belle ;-)) !!

A mon tour de récompenser les talentueuses scrappeuses ci-dessous.
Je décerne donc THE Award Special "Brillante Weblog" à : Aline, Arwenn, Coconuts, Delph, Tortues2007

Voili voilou, plein de bisous et merci pour tous vos petits mots réconfortants...
à très vite
Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
*
bravo pour ce prix, tu le mérites amplementje découvre ton blog depuis peu et j'adoooreta page est superbe et que dire de la jolie demoisellebravo
Répondre
M
j'aime bien le petit flou de ta photo, ta page est tres bellebisous
Répondre
C
Très belle ta page... et merci pour tout.Bises.
Répondre
F
Ca m'a fait plaisir aussi !! Ta page est superbe ... j'adore les couleurs du papier et le transparent fini tout le reste  ...
Répondre
M
Ta page est à tomber!!! et la photo est vraiment superbe.
Répondre