Intriguée...

Publié le par Christine

Bonjour à toutes,

Le Forum de la Scrapinerie organise son 3ème Tournoi, et pour le 1er tour de celui-ci il fallait s'inspirer d'un de ces  2 petits sketchs très sympathiques ... que voici !!!









Et voici mon interprétation !!!
Je suis trop contente, je passe ce tour !!!



Hi hi, j'adore ces challenges, qui me motivent et me forcent à scrapper aussi, lol, et ca c'est extra !!! ;-)

à très vite !!
Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je craque pour cette page elle est toute en détails et magnifique bisous
Répondre
F
tout est beau sur ce blog...je craque! rsemonde!
Répondre
S
génial !! vraiment ! Bravo ! J'aime beaucoup ton style ! Continue !!! biz
Répondre
M
tres belle interpretation, bonne chance pour la suitebisous
Répondre
N
C'est une très belle interprétation du sketch! J'adore!!
Répondre