Dans tes rêves....

Publié le par Christine

Bonjour à toutes,

Ca y est mes vacances sont terminés, c'était génial !!!! J'ai été pas mal prise la semaine dernière et je n'ai pas pu scrapper, par contre dès hier soir, j'ai enfin pu réaliser une petite page, que voici !!! Elle est faite à partir du sketch que propose Binka pour le mois de mai sur le forum de la Compagnie du Scrap !!! que cela fait du bien de scrapper, lol, vraiment !!!!!!!


J'ai utilisé le très joli kit du moi de mai de la Compagnie du Scrap, avec les superbes Crate Paper, et les embellissements TOGA.

Je vous dis à très vite !!! des bisous

Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique! A tel point que je me demande si je ne t'avais pas déjà laissé un com lolBizzzAlba
Répondre
F
hummmmmmm ! j'adore les tons ... et je craque surle petit oiseau blanc
Répondre
M
Trés jolie page .. tres simple mais si belle !!!
Répondre
M
Tu nous transportes avec cette page.Elle est superbe.
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> la société Norexpo Evénements tient à vous faire part de la tenue du salon Version Scrap à Bruxelles (Parc des Expositions Tour et Taxis) les 10, 11 et 12 octobre 2008.<br /> <br /> Les 4 grands thèmes abordés seront :- le scrapbboking- le cartonnage- le scrap déco- le mixed media <br /> Vous pourrez y retrouver des formations, des ateliers, des animations, des démonstrations, des expositions et des ventes.<br /> <br /> Nous vous y attendons très nombreux et sommes sûrs que pous pourrez publier un article sur votre blog qui permettra à tous vos lecteurs d'être tensu au courant du salon.<br /> <br /> Bien à Vous,<br /> <br /> Anaëlle BERTAUXAssistante responsable partenariats
Répondre