Eté - Hiver : 2 saisons, 2 plaisirs

Publié le par Christine

Bonjour,

Je continue l'aventure du tournoi 2008 organisé sur la liste de Juliette, je suis trop contente !! d'ailleurs un grand merci pour tous vos petits comm sur ma dernière page.

Voici le 2ème sujet:
« recto verso »... Vous aurez donc compris, que nous attendons de vous une page ou nous devons avoir un sujet, peu importe lequel ET SON CONTRAIRE !!!! faites preuve d’imagination !!!! ainsi qu’un journaling expliquant cela ayant une contenance d’au moins 200 mots.

Sympa le sujet, lol je me suis prise la tête dans le train à l'aller et au retour de version scrap pour trouver mon sujet, et je peux vous dire que pour moi ca a été super hard, vraiment en panne séche et encore plus pour le journaling, et enfin j'ai trouvé...

Voici ma page :




A vrai dire, je suis très contente du résultat, lol, je ne sais pas si cela se dit, mais vraiment vu comme j'ai galéré pour trouver le sujet, je suis ravie de ma page. Je n'ai qu'un seul regret, c'est de ne pas avoir mis en plus gros le sous titre "2 saisons, 2 plaisirs", mais bon c'est pas grave !!!

Pour ce qui est de la fourniture, je n'ai pas trop noté ce que j'avais utilisé, donc si vous avez une petite question n'hésitez pas !!!!

Plein de bisous.
Christine acalimero

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
whaou !! superbe !! mais dans quoi ranges tu ces formats de scrap ??? biz
Répondre
M
Je me balade sur ton blog et je découvre seulement maintenant cette superbe page ! Je la trouve vraiment super belle !
Répondre
L
extra ta page !!! j'aime beaucoup !tiens, on ne s'est pas croisé à version scrap?
Répondre
D
elle est splendide!!!!
Répondre
J
Vraiment, j'adore ta page. Les photos sont canons, et le liège rend super bien !
Répondre