Ange bleu et petit jeu !!

Publié le par Christine

Bonjour, 

Je viens de participer au "concours de Noël " de Rouge de Garance, je n'ai pas été sélectionné mais j'ai adoré participer car cela m'a permise de créer "un petit ange" !!

Le voici :

acalimero-copie-1.jpg

Alors n'est-il pas mignon ? en tout cas mes enfants l'adorent !!!
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

*** petit jeu sympa *** 

Mais qu'est ce que c'est que ça?????  

Voila le principe :

J'enverrai un cadeau fait main au 3 premières personnes qui laisseront un commentaire sur mon blog demandant de rejoindre ce
Pay it forward exchange. Je ne sais pas encore ce que sera ce cadeau et vous ne le recevrez ni demain ni la semaine prochaine, mais je m'engage à l'envoyer dans les 365 prochains jours, c'est ma promesse ! (mais quand même je vais essayer d'être rapide!!!)

La seule chose que vous ayez à faire pour retourner ce Pay it forward exchange est de promettre la même chose sur votre blog.
Donc en pratique, si vous commentez ce message, je vous enverrai un petit cadeau fait main.
Une fois que vous aurez signé, copiez collez ce message sur votre blog et trois nouvelles chanceuses revevront un cadeau fait de vos petites mains.

J'ai trouvé ceci sur le blog de Steph87

si ça vous dit à vos commentaires et merci de bien vouloir m'indiquer si vous souhaitez participer
car dans tous les cas j'adore vos petits mots

Bisous

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trop trop beau ce petit ange! tu comptes lui créer des copains?
Répondre
L
Je le trouve super ton ange. Moi aussi,  j'en ai réalisé dans d'autres couleurs et un peu différent !
Répondre
T
je l'adore ton ange!! il est trop beau!bisous!
Répondre
M
si tu veux pareil pour moi, car personne ne l'a encore attrapé, et j'aime bien le principe !!au passage, j'adore ton ange ...
Répondre
R
comme tu me le prposais sur la liste de Jul's... je participe au tien... et vice et versa
Répondre