J'aime l'eau

Publié le par Christine

Bonjour, 

Et bien voilà, l'aventure s'arrête ici pour le concours Scrapdéco !! J'ai été ravie de participer !! vivement le prochain !!!

Cette fois le sujet de notre page était : Empruntez le texte de quelqu'un d'autre, et la consigne que le texte prenne plus de place que la photo !!

Après réflexion, et recherche, je suis tombée sur la comptine "J'aime l'eau" et j'ai tout de suite pensé à une photo de Julie dans la piscine. Cette photo me tient à coeur car Julie était couverte de "bobo" mais elle a quand même voulu  aller dans l'eau...

Et pour changer, et oui j'aime ça je me suis lancée sur une feuille transparente !! j'aurai peut-être pas du !! mais j'aime me faire plaisir et le scrap c'est avant tout ça !! alors voici ma page, effectivement la photo ne la met pas en valeur et pourtant cette page colle parfaitement avec la photo !!

transp-copie.jpg

transp1-copie.jpg

100-3928.jpg

Et vous qu'en pensez-vous ??? En tout cas je vous remercie toutes, pour vos petits mots que vous prenez la peine de me laisser.

A très vite. Bizz 

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut,c'est subtil comme poème! j'aime les quelques passages en vers.et je vois meme les petits bobos de Julie:)mais l'a écrit ce poème?allez, bye
Répondre
C
Elle était pourtant très jolie ta page ! J'aime beaucoup les encadrés que tu as fait autour de la photo !Pour moi aussi ça s'arrête là pour le concours.Bizzz, Cécile
Répondre
N
elle est pourtant très belle!! bravo
Répondre
M
vraiment tres beua !!!!!!!!
Répondre
M
elle est superbe !!!
Répondre