Challene Rugby - France/Namibie

Publié le par Christine

Bonjour, 

Le concours Scrap & Rugby Tour continue et cette fois-ci pour le match France-Namibie, il fallait suivre les consignes suivantes :

- scrapper une photo d’été, 
- pour marquer une pénalité (3 pts), il faudra utiliser du bleu, du blanc, du rouge, du vert, (vous pouvez disposer d’un joker et supprimer une de ces couleurs !)
- pour marquer un essai (5 pts), il vous faudra utiliser de la javel ...
- enfin, pour transformer cet essai (2 pts), il vous faudra suivre la géométrie proposée par ce drapeau, et orienter votre page dans une diagonale…

Bon pas facile, facile, alors l'essai "javel" c'est fait (autour du RDG) et je ne recommencerais plus !!! car je ne suis vraiment pas convaincue du résultat !!

Voici ma page  :

100-3744.jpg

100-3747.jpg

Papiers Bazzil, RDG, alphabets (il y en a beaucoup), ruban, coquillage et couture tout au tour de la page !!!

Merci tout plein pour vos petits commentaires. Bizz.

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut,jolie scrap! avec tout plein de soleil... et dans quel plage est-ce?bye
Répondre
M
Elle est jolie cette tentative à la javel!!!!
Répondre
M
geniales les petites photos reliefPour la javel, je n'ai jamais essayé !
Répondre
A
Je trouve l'effet javel pourtant super bien réussi!!
Répondre
S
c'est chouette tout ce volume ! bravo !!
Répondre