Swap de Noël

Publié le par Christine

Nous avons organisé sur le forum Scrap Auvergne, un swap de Noël.

Nous devions réalisées pour notre binôme, une carte, une déco de Noël et une boite avec des gourmandises !!! Le tirage au sort m'a désigné Sabine, et j'ai été super gâtée !! je vous laisse découvrir......

052
065-1.JPG
056.JPG
059.JPG
N'est ce pas superbe et original !! et le tout était emballé en paquet cadeau !!! rahh trop trop bôoooooo !!!

Sabine tu es adorable !!!!  Encore un grand merci pour tes cadeaux  et tes surprises ;-)
je suis fan
                                                                  ***********
Je profite de mon post pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma maman !! plein de bisous et nous pensons fort à toi

A très vite
Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ravie que ça t'ai plu Christine.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> QUel beau swap!!! Tu as été gâtée!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bien beau swap de Noël et quelle gentille mère noël !!!!<br /> Bizzzzzz Christine<br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe!!! Bravo Sabine, et quelle chanceuse Christine!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rhooo !!!alors toi ,on peut pas dire que t'as pas été gâtée !!!super tout ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre