dodo

Publié le par Christine

une page inspirée par le sketch d'Histoire de Pages, et non retenu... J'ai testé de nouveau les glimmers mists, lol c'est génial et je suis revenue sur un fond blanc, waouhhh ca faisait longtemps aussi ! la voici


papier rouge à pois BG, j'ai craqué sur ces petits chiens, et pourtant BG cela faisait longtemps que je ne les avais pas utilisés... comme quoi les collections....
du glimmer mist par ci par là...

bisous les filles !!
ptit coucou spécial à Marie, qui vient de s'inscrire à ma newsletter, trop contente !!!

à bientôt
Christine

Publié dans scrap-plaisir

Commenter cet article

ingrid 12/12/2009 22:18


géniale !!


valou 27/11/2009 23:26


Vraiment très belle ta page !!! Biz


luciefairy 26/11/2009 22:26


toute mimi ta page!
bravo
bizzz
Luciexxx


{Deb} 26/11/2009 14:31


très jolie ta page!


sabine 25/11/2009 08:53


trés mignonne cette page et c'est vrai q les papiers sont trés trés sympa.
bises