Des bottes et la bringue....

Publié le par Christine

Une nouvelle page faite pour le scrapbooking day (lol j'ai du retard !!) elle fait suite au défi lancé par Delf sur le forum ScrapAuvergne ou il fallait scrapper tout ....sauf une personne ou un animal !!! après réflexion voilà ce que cela donne ....

désolée pour les photos mais on se croirait en novembre......

 

2010-9529.JPG

2010-9531.JPG

 

Les 1ères vraies bottes en cuir de Julie !! je m'étais amusée à les prendre en photo en souvenir !! d'ailleurs j'ai bien fait car elle les a tellement portées qu'elles sont "mortes" !!


pour continuer, une page qui fait suite un sketch de Lilith lancé sur scrapidée, la voici

 

023-copie-2.JPG

019

 

Voila je vous dis à très vite pour un second article car j'ai bien peur qu'overblog ne plante !!!


Des bisous

Christine

Publié dans scrap-plaisir

Commenter cet article

aurore 16/05/2010 23:16



Sympa tes 2 pages! J'adore les 2 fonds de pages à motifs!!!


Bravo


Bises



LeSCRAPdeVal 15/05/2010 07:53



j'aime bcp tes bottes dans une mise en page très féminine !



Andiescrap 14/05/2010 19:17



2 bien jolies pages avec une petite préférence pour la première, sans doute à cause du rouge, une couleur que j'aime beaucoup !!