Défi surprise d'Avril....

Publié le par Christine

Le défi d'avril sur le forum C&S m'a tout de suite plu, le voici...

 

DOCTEUR HOUSE .....

jjjjj


Alors, pour cela, je vous demande de faire une page qui respectera les consignes suivantes:

  • une photo d'un représentant de la gente masculine (enfant, mari, ....)
  • du bleu bien visible (la couleur de ses yeux !!!)
  • du spraradrap ou scotch ...
  • le mot docteur ou maison ou house dans le titre ou le journaling

et voici ma page.....

 

025-copie-1.JPG

017-copie-1.JPG


voilà à très vite pour des news

Plein de bisous


Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> superbe page!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore Docteur House !!!<br /> <br /> <br /> J'adore ta page !!<br /> <br /> <br /> Bravo, tu t'en est super bien sorti avec ces consignes !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BRAVO MISS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore l'idée de récup des étiquettes et bien sur, ta page est une petite merveille ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe page! En plus j'adore cette série!!!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et bien pas évident du tout ce challenge, mais je trouve que tu t'en es super bien sortie parce que ta page est très chouette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre