Concours scrapmalin - Fun

Publié le par Christine

Coucou les filles

peu de répit depuis la reprise, et la neige aussi !!!!

Je me suis inscrite au concours de Scrapmalin, hi hi hi et je ne suis pas la seul !!!! et la 1ère épreuve d"élimination était la suivante un scraplift de la talentueuse Ingvild Bolme avec cette superbe page :

20091019_081946.jpg

dur dur dur, car pas du tout du tout mon style, alors hier entre deux parties de luge, je me suis lancée.....

acalimero.JPG

et une autre vue !!!!

211

Papier Sassafras Lass, embellissements BG, pchittt !!!!!

Plein de bisous
Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> un p'tit coup de pschit par ci, un p'tit coup par là, un dosage de déco comme tu sais le faire et au final, une superbe page !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment très réussie ta page!!!!<br /> bonne chance pour le concours!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vraiment superbe ! Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> géniale !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre