Défi Noir et Blanc !!!

Publié le par Christine

Bonjour à toutes,

Cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté !! Alors aujourd'hui, je vous présente une petite page "défi" - "Noir et Blanc" que je devais réaliser sur le forum Envie de Scrap.  

Voici ma page !!!

Rien de spécial, si ce n'est le format A4, titre "Toi" en rub-ons, commentaire à la dymo, rubans, boutons, fleur prima...

J'ai eu beaucoup de mal à prendre la photo, car elle ressortait ou trop sombre ou trop clair, mais j'ai eu de la chance car nous avons eu une belle éclaircie Samedi et j'ai pu prendre ma photo à l'extérieur !!! Et oui vous apercevez un p’tit  bout de ciel bleu !!!

BIZZ

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je craque grave sur cette page !! Bravo !!  Elle est sublimeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
C
Magnifique page !
Répondre
T
très belle page! très class! bisous
Répondre
M
Beau travail. Je suis admirative !!!<br /> J'ai découvert ton blog grâce SETG.<br /> Je suis membre. Voici mon blog : http://www.MiguiScrap.canalblof.com<br /> A bientôt.
Répondre
M
J'adore l'association du noir et blanc en scrap, bravo!<br /> Mon blog récemment installé : http://www.MiguiScrap.canalblog.com
Répondre