5ème semaine !!!!

Publié le par Christine

Et oui nous ne sommes plus que 9 au château de la ScrapAcademy !!! les éliminations se resserent !!!.

Le sujet de notre 1ère évale cette semaine était le suivant :

"Afin de rappeler à vous toutes que ce grand défi reste au final un jeu, je vous invite à nous réaliser une page "Jeu de Société".
J'entends par là : un jeu qui possède une règle propre, un plateau de jeu, et des éléments mobiles"

Alors là, je peux vous dire que ma tête a fait des tours et tours pour s'arrêter sur ... L'île aux Trésors... et oui c'est un souvenir de jeunesse et j'adorais y jouer !!! bon alors là l'élément de jeu !!! je n'avais pas, alors après réflexion, concentration, je me suis dit je vais représenter "LA" carte aux trésors !!! et voici le résultat :

sous un autre angle !!! et oui les couleurs ne rendent pas du tout et pourtant, ma page est très "colorée"

Que dire, je me suis amusée à "bruler" le papier bazzil pour donner cet aspect "vieille carte" et ensuite encrée à la distress, papiers basicgrey, fleurs prima, boutons, strass (et oui il y en a partout, mais la photo ne les fait pas ressortir !!!).

merci pour tous vos petits mots. BIZZ

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
trop trop excellente ta page ! Vraiment très belle et très originale ! en plus j'aime beaucoup les couleurs ! Bravo !
Répondre
S
coucou cette page est vraiment mais vraiment superbe!!!c'etait ma preferée de toutes!j'aime mieux ton style <br /> j'espere que tu vas continuer <br /> bises<br /> snoopie
Répondre
M
bonjour<br /> je suis une scropine du 77 je decouvre ton blog tout y est super<br /> a bientot peut etre<br /> marie christine
Répondre
P
ah !! enfin tu l'as mise sur ton blog !! lol<br /> j'adooore ta page elle est magnifique de loin ma préférée des 9<br /> j'espere vraiment que tu vas aller tres loin encore <br /> bon courage miss<br /> bizzzzz
Répondre
B
Happy Birthday !!<br /> Et bravo pour cette magnifique page, j'aodre, elle est magnifique !
Répondre