Mini album coeur

Publié le par Christine

J'ai participé au concours "St Valentin" d'imagin-a-scrap où il fallait réaliser une petite chose sur le thème de la Saint Valentin, et vici mon résultat.

Trois petits cadres en forme de coeur qui une fois replié, forme un petit album à glisser dans son sac.

Les papiers utilisés sont Bazzil, MOD. Les embellissements sont découpés dans le papier MOD et collés en 3D. J'ai utilisé des Rub-ons Rouge de Garance e du ruban KI Memories.

J'ai découpe un coeur dans un rectangle de papier plié en trois, qui ainsi déplié donne trois coeurs attachés. J'ai ensuite encré les contours avec l'encre Color Box. Pour la couverture, j'ai utlisé la technique du papier déchiré et ensuite découpé un coeur plus petit pour donner de la profondeur, le tout est collé en 3D.

Publié dans scrap-plaisir

Commenter cet article

véro/bermick 16/04/2007 21:57

J'aime beaucoup cette association de couleurs...Merci pour ton commentaire sur mon blog. Pour répondre à ta question sur l'écriture sur les photos, pour ne pas altérer les photos, il ne faut pas y écrire dessus avec n'importe quoi. J'utilise des feutres Posca qui sont à base de peinture acrylique et les photos ne risquent strictement rien...A bientôt.
Véro

Bibounoux 13/03/2007 14:11

Coucou Acaliméro,
Je n'étais pas encore venue sur ton blog, honte à moi !! Lol
Ton mini-album est tout simplement magnifique, bravo !! J'adore tout, les couleurs, la forme...
Bisous et à bientôt

petitboutdeciel 06/03/2007 16:07

Il est tous simplement superbe!!!!!! Bavro!!

sandrine 05/03/2007 20:05

wouahhhhhhhhhh il est vraiment trop trop beau!!!!bise sandisouri

MarieLN 24/02/2007 22:37

Il est super mimi ce mini !Je l'avais vu sur le blog d'imaginascrap et il faisait partie de mes favoris !Bravo, vraiment très sympa !