Challenge Toga... scrapbooking Day

Publié le par Christine

Et voici ma dernière page pour le week-end de fête du Scrapbooking Day dernier !!! Challenge lancé par Toga, ou il fallait suivre une dictée concoctée par Alolette. Je me suis laissée tenter ainsi que 165 participantes, je n'en reviens toujours pas, quel succés pour TOGA.

Voici ma page....bon la photo ne lui rend pas justice car je l'ai prise à 23 heures dans ma cuisine, mais bon le lendemain je bossais jusqu'à tard et je n'aurais pas pu la remettre à temps !!!! et je n'ai pas pris le temps de la reprendre en photo, excuse me...



Vous reconnaissez surement les tampons Kési'art, les embellissements CHATERBOX et TOGA et les papiers IMAGINISCE, ainsi que Little Yellow Bicycle Sharon Ann.

Les résultats viennent de tomber et je ne suis pas dans les 16 gagnantes, mais ce n'est pas bien grave, j'étais contente de réaliser cette page 30x30 ce qui n'est pas dans mes habitudes et pour ça merci TOGA.

Plein de bisous les filles
et merci d'avance pour vos visites !!

Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cela faisait un moment que je n'étais pas passée par chez toi!!! et je découvre des merveilles, notamment cette page pour laquelle je craque!bizzzLuciexxx
Répondre
T
sublime pageWaouhhhhhhhh les papiers !! j'aime beaucoup
Répondre
A
Pour moi tu etais dans les 16....ta page est superbe.bizzz
Répondre
A
ben dis donc toi!! on ne peut pas dire que tu as peu de commentaires, t'en as toujours des tonnes (et pas que de scrapauvergne!!)...cette page est super ,et en plus de la pochette ,j'adore l'orangé!!!bises
Répondre
S
oh la la!!!j'adore, elle est vraiment super belle, et cette ptite pochette en bas; géniale!!!!bisous
Répondre