Sketch d'avril !!!!!

Publié le par Christine

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé une joyeuses Pâques remplie de friandises et de bons chocolats, ici hummm je me régale......

Le mois d'avril est déjà bien entammé que voici tout juste mon sketch pour le forum ScrapAuvergne, allez je vous le laisse le découvrir, soyez sympa j'ai eu un mal fou avec la nouvelle version de Paint et je sais pas pourquoi, lol !!!!


et ma version.....


Merci pour tous vos petits mots, et oui j'ai eu encore un gros soucis avec ma messagerie que j'ai récupéré en milieu de semaine mais complétement vide, pffff, je suis trop dég***** apparemment ma messagerie aurait été piratée..... en tout cas cela fonctionne de nouveau alors ne vous inquiétez pas à toutes celles que je n'ai pas encore répondu je m'y attarde dès demain....

Plein de bisous
Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lapenelopedu54 16/04/2009 20:33

très jolie

kitou 15/04/2009 17:31

Trop trop beau, je reviens de chez nif et les pages que tu lui as laissées sont aussi superbes...bravo

martine-v 15/04/2009 17:13

tres tres jolie

sabine 15/04/2009 09:21

roh ben zut je n'avais pas reçu de news pour ton nouveau sketch, allez hop, je vais y travailler des ce soir ;-) merci de nous faire partager tes sketchs ;-)trés jolie ta page !bisoussabine

sabine 15/04/2009 09:21

roh ben zut je n'avais pas reçu de news pour ton nouveau sketch, allez hop, je vais y travailler des ce soir ;-) merci de nous faire partager tes sketchs ;-)bisoussabine