page tryptique

Publié le par Christine

Bonjour à toutes,

Une nouvelle semaine commence bientôt, avant les vacances scolaires, d'une part, mais aussi de notre grande crop, La Bringue du scrap, rhooo que j'ai hâte d'y être !! et de rencontrer Késia, Catcharlotte, mais aussi toutes mes scropines pour faire une grande Bringue !!!!!

En attendant, je vous présente une page A4 tryptique, inspirée par
Frédérique et d'autres scrappeuses.... la voici ....


J'adore l'effet et le rendu de cette page, format très sympa !!! je vous le conseil !!

Plein de bisous

Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ca donne envie de s'y mettre!! bravo
Répondre
A
Il est super classe! Trop beau! Bravo!
Répondre
T
Très sympa cette pageBravo !!
Répondre
L
SUPER ORIGINAL, j'adore !  bisous
Répondre
K
belle interprétation
Répondre