Plein de petites choses...

Publié le par Christine

....en ce début d'année à vous montrer !!! allez je me lance.....si ma connexion me le permet !!!!

 

Sur la liste de Juliette, une ronde de NSP de Noël a été organisée pour les fêtes !!!! Notre mission était d'organiser un colis suprise, avec un programme à suivre par quinzaine !!! Le tirage au sort m'a désignée Isabelle, Mimosa Mousse, comme binôme, et quelle chance, Isabelle est super adorable !!!! Après plusieurs échanges avec Isabelle, nos colis respectifs sont partis !!!!! et waouhhh quel colis, Isabelle m'a énormément gâté, voici  un petit aperçu, encore un grand merci miss  :


et celui que je lui ai envoyé :


Sur le Forum ScrapAuvergne, aussi nous avions organisé des échanges pour Noël, j'ai préparé une petite suprise de Noël pour Framboise, et voici ce qui je lui ai offert, entre autre une petite boite en papier RDG :


Pour continuer sur ma lancée et avec beaucoup de plaisir, avec Aline nous avons de nouveau échangé des photos et nous les avons scrappées !!!! et quelle superbe surprise, j'adore tout ce que j'ai reçu !! et sa page est trop trop belle !! merci merci merci et voici :


et ce que je lui ai envoyé... et je suis contente car Aline a apprécié !!!!



et pour finir, je n'ai pas oublié ma chère NSP Arwenn, dont je n'ai plus trop de nouvelle et qui je l'espère, va bien, le petit colis que je lui avais concocté.....


comme vous l'avez peut-être remarqué dans chaque colis, j'avais déposé une grosse pince que j'avais altérée, voici une petite photo des 3 réunies :


J'adore ces pinces, et j'ai encore quelques exemplaires !!!
Voilà, je crois avoir fait le tour, j'ai été très gâtée, et j'ai adoré préparer ces petits colis cadeaux  de Noël !!!!

Merci à mes fidèles scropines et pour tous vos petits mots que vous me laissez ici et là !!

Merci d'avance pour vos petits mots !!!! Bise et à très vite !!

Christine, trop contente car elle a enfin pu taper un message sans recommencer 30 fois !!!

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
waouh !2009 commence super bien : que de belles choses sur ton blog !gros coup de coeur pour la page "these moments"
Répondre
F
Vraument extra tout ça, et j'adore la page que tu as faite dans le cadre de l'échange photo
Répondre
A
Merci ma copine pour ce superbe colis. J'adore la super grosse pince (dont ma soeur est trop jalouse!), la bague, les aimants et tout et tout! Tu as toujours de supers idées de petites attention qui me font toujours autant plaisir!<br /> Je garde bien précieusement le haricot porte bonheur car j'en ai bien besoin en ce début d'année chaotique et surtout je crois en ces choses là!<br /> Encore merci et à bientôt avec j'espère de meilleures nouvelles...<br /> Plein de bisous à toi et ta petite famille adorable!
Répondre
M
Ravie que cela t'ai plu, je me suis régalée à préparer ce colis!!!! et j'adore celui reçu!Tes réas sont vraiment superbes. BizzzIsabelle
Répondre
S
tous ces cadeaux, bravo et les pinces super sympa et encore plus en vraibiz
Répondre