FAN

Publié le par Christine

Depuis que j'ai imprmé cette photo, Alexis voulait absolument que je lui scrappe !!!! Je viens de m'inscrire sur le forum de Bulle de Scrap et il y a plein de superbe challenges, sketchs, enfin l'embarras du choix pour nous inspirer !!!!

Pour cette page, je me suis inspirée du sketch graphique que voici:

et voici ma page, qui va rejoindre très vite la chambre d'Alexis !!!!!!

Merci pour toutes vos visites, et petits mots que vous me laissez !! j'adore !!!

XOXO
Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très chouette !!
Répondre
M
très jolie!
Répondre
L
Trop génial! j'adore!bisousLisa
Répondre
S
superbe cette page, il va être tout contente Alexis !!bisessaby
Répondre
S
superbe cette page, il va être tout contente Alexis !!bisessaby
Répondre