4ème leçon ....Clean & Simple...

Publié le par Christine

Bonjour à toutes,

Oh la la quel week-end, et oui c'est le week-end de la "Star Académie de la femme parfaite" rien que ça, hi hi hi, organisée par une équipe survitaminée sur Scrapbooking Plaisir. Nous avons donc, tout le week-end pour apprendre le plus de leçons possibles et essayer, par là même, d'atteindre l'inaccessible étoile, le nirvana de la ménagère, le "Nikos" de la femme au foyer!!! lol
Quel programme, 10 leçons en deux 2 jours, non je ne suis pas et heureusement, la femme parfaite, mais comme j'essaye d'être une élève appliquée, j'ai réussi à faire une p'tite leçon, entre ménage, course, cours de tennis, démenagement, repas, etc........

Voici la leçon n°4
Ne pas vouloir faire à tout prix une rente à Monsieur Lindt (ou monsieur Côte d'Or). N'oubliez pas que le titre de Miss Weight Watcher 2009 est à ce prix!!!

Devoir : faire une page light (C&S) sans ajout de calories ( marron = chocolat) ni de matières grasses (blanc = crème fraiche)

Bon j'avoue, j'ai craqué sur le chocolat !!! je suis trop gourmande, maîtresses !!! en tout cas merci j'ai adoré cette leçon !! la voici :

Alors qu'en pensez-vous ???? bon j'espère pouvoir apprendre une autre leçon, mais je suis déjà très contente d'avoir participé !!!!

Plein de bisous.
Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
BRAVO !!!! pas facile le C&S
Répondre
P
bravo pour ce défi bien relevé...pas facile le clean and simple, on a toujorus envie d'en rajouter, hein ?Et merci pour ton comm' sur mon blog !
Répondre
P
bravo pour ce défi bien relevé...pas facile le clean and simple, on a toujorus envie d'en rajouter, hein ?Et merci pour ton comm' sur mon blog !
Répondre
A
Elle est vraiment très belle ta page!
Répondre
A
oh bravo elle est particulièrement réussie !!!
Répondre