Fin de journée...

Publié le par Christine

Bonjour,

J'essaye désespérement de poster des pages sur mon blog, mais ma connection internet n'arrête pas de planter chez moi, bouuuuuu !!! alors 2 minutes de mon travail...pour le mettre à jour, et j'ai plein de retard...

Voici ma 2ème page pour le Tournoi sur le Forum de la Scrapinerie !! les consignes étaient les suivantes :
*utiliser au minimum 3 étiquettes
*utiliser une photo noir et blanc et une photo couleur
*votre page devra comporter de la peinture
*faire de la vraie couture

et le résultat !!!!!


Une page plutôt free style je trouve mais qui finalement me plait énormément !!!! j'ai utilisé les papiers RDG, un bout d'enveloppe craft, les étiquettes de lil, des petites rondelles, des chipboards Autumn Leaves, de la peinture acrylique orange et de la couture !!

Je suis trop contente, l'aventure continue !!

Des bisous et merci pour vos adorables commentaires.

  Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup!
Répondre
M
Très jolie page.Bonne continuation.
Répondre
T
très belle page! bizz
Répondre
R
extraaa cette page haute en couleurs!!!
Répondre
F
Je la trouve jolie ta page et la couture ... faite à la main .. Bravo !
Répondre