Famille....

Publié le par Christine

Hello girls and boys !!!

Et oui je suis d'humeur joyeuse car je scrappe et j'ai plein d'idée !!!! par contre, j'ai pas le temps nécessaire pour tout concrétiser, mais j'y arriverai !!
Aujourd'hui une petite page réalisée en suivant le 2ème sketch de
Binka sur le forum de la Compagnie du Scrap !!! d'ailleurs ils sont extras !!! Merci ma belle !!

Voici ma page !! hi hi hi, j'adore cette photo de nous 4, même si ma choupinette ne regarde pas, je la trouve extra !!


J'ai utilisé les superbes papiers Mémento, que j'avais reçu en cadeau pour ma 2ème place lors de la crop en ligne organisée par le forum Scrapmémory. Embellissement Toga, Tampon..., titre "Vacances", Boanita.

Merci de toutes vos visites !! je suis très touchée
Plein de bisous

Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'aime beaucoup cette page et tu scrappes des formats intéressants, ça change ! je te mets dans mes favoris !!!
Répondre
D
elle est super cette page
Répondre
A
la photo est très sympa et la page super belle, j'adore ton mattage au liège, ça donne beaucoup de chaleur à l'ensemble
Répondre
S
tres.belle.page.
Répondre
C
J'adore TOUTTTTT !!! Les couleurs, toujours le format, et je craque pour le liège.Bises.
Répondre