Miss Bonbon

Publié le par Christine

Je viens de participer au concours Style and Scrap !! Je n'ai pas passé la 1ère mission mais ce n'est pas grave, car j'ai adoré participer surtout que la 1ère mission était de se présenter d'une façon originale... et j'avais envie de faire une petite page...

La voici en toute simplicité :

moi_1.jpg


Quelques transferts GAIA, un joli ruban, une petite page du spiral journaling book MakingMémories, un transparent Bohémia de My Mind's Eye, et un Chipboard Journaling Rhonna Farrer, et voilà ma page est faite !!

Effectivement ma page est plutôt "simple" et les pages des autres participantes étaient superbes, je souhaite bonne continuation aux 27 chanceuses qui continuent sur la 2ème mission !!

Et pour finir je me suis faîte taguée par Marjo51, Aline et Sophiebio, merci les filles, je m'execute :
- j'adore dormir, et du coup le réveil le matin est un vrai enfer !!!! 
- j'adore aller au resto avec mes collègues !!! ils nous arrivent toujours plein de trucs !!!
- j'aimerais lire plus, mais le temps me manque !!!
- je vais à la gym (tous) les mercredi soir, enfin presque !!!
- j'ai vu le film "les ch'ti", et je l'ai trouvé extra !!!
- j'adore aller chez le coiffeur, me faire faire un brushing !!!

Voili, voilou, Plein de bisous !!

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'adore ta page miss bonbon je la trouve excellente!!!!!!!  bon vue que je ne t'ai pas encore taguée, enfin je crois, je te tague!!!!!!bisous
Répondre
M
excellenttrop jolie page ! biz
Répondre
S
J'adore ta page, elle est,de plus, très rigolote!!Steph63
Répondre
A
ils avaient demandé d'être originale, et tu l'as été, ta page est adorable et vraiment rigolotte
Répondre
L
elle est trop trop rigolote ta page !! bravooo j'aime beaucoup !
Répondre