Petits kdo !!!

Publié le par Christine

Bonsoir, 

Je viens vous présenter les petits cadeaux que j'ai réalisé pour ma NSP Arwenn, en novembre dernier. 
Lol, je sais j'ai du retard !!!! d'ailleurs c'est la carte et le petit carnet que j'avais proposé pour la DT de la Boit'à Scrap !!!

Je vous laisse regarder !!

acalimero-carte-1.jpg

carnet-3-1.jpg


interieur-1.jpg


interieur-2-1.jpg


dos-1.jpg

J'ai réalisé l'ensemble avec les papiers RDG que j'adore de plus en plus scrapper, lol et oui avant je ne faisais que les admirer, tellement ils sont beaux  !!!
------------------------------------------------------------------------
Je viens d'être tagguée par Logathina pour vous montrer mes toutes 1ères réas, alors je m'exécute !!

undefinedundefined











Voili, voilou, maintenant je taggue ma chère NSP, Arwenn, alors montre nous vite !!!

Merci encore pour tout vos petits mots que j'adore !!!
Plein de bisous.

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir ! un ptit  coucou ! jolis vos scraps ! bonne soirée ! bisous !
Répondre
D
c'est magnifique
Répondre
M
il est trés beau ton carnet !! et tes premières réas ne ressemblent à des premières ! lol elle sont super jolies !!bisouuuuuus
Répondre
N
tu as fait de très jolies choses mais moi ces papiers, je ne fais que les regarder encore!! lol je n'arrive pas trop à les scrapper!! bizzzzzzzzzz
Répondre
V
tes premières pages ne ressemblent pas du tout à des 1ères dis dc ! très bonne idée le carnet ! quant au RDG ils sont qd mme trop beaux pour ne pas être scrappés ! bizzzzzz
Répondre