My sweet Home

Publié le par Christine

Bonjour, 

Ca y est j'ai terminé ma petite maison du kit "Du côté de chez moi" de Prisca. Ce kit est une petite merveille !! Les papiers sont splendides, le kit est méga fourni,  j'ai vraiment adoré décorer cette petite maison !! Mais trève de blabla, voici les photos !!!

100-45431.jpg

100-45681.jpg

100-45791.jpg

100-45831.jpg

Et pour finir je vous mets un diaporama pour toutes les autres photos !! sinon over-blog va me faire une crise, lol !!!!

Alors qu'en pensez-vous ??? Extra, non !! et oui je suis trop fan, il est extra ce kit !!! merci encore Prisca !!
J'ai simplement rajouter "les rideaux", comme l'avait fait Cynthia !!
D'avance merci pour tous vos petits messages !!
Bizz.

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut,quel jolie travail!c'est vraiment du fun!bye
Répondre
G
magnifique, tu as su mettre en valeur tes photos à partir de ce kit, bravo, biz et bonne journée
Répondre
S
c'est vraiment beauuuuu j'adore et les photos sont superbesbiz vivihavre
Répondre
L
j'adore!!!!
Répondre
M
c 'est magnifique!
Répondre