1/4 de final chez scrapmalin....

Publié le par Christine

me revoici de vacances et de déplacement sur Paris, pour vous présenter ma page faite pour les 1/4 de final du concours de scrapmalin !!!

Delf m'avait prévenu de mon passage en 1/4 lors de ma semaine au ski et je savais que dimanche le timing retour pour faire ma page serait serré mais bon à 23 heures le scan et les photos étaient prises et contente d'avoir pu la faire !! les consignes suivre un sketch de Stéphanie PAPIN que voici qui à vrai dire ma facilité la tâche car trop fatiguée pour réfléchir plus...
SKETCHStephanie-300x300.jpg
et voici ma page

SCAN0050.JPG

ce tour a été le dernier pour moi car ma binôme 6alamaison a été sélectionnée, avec une page très sympa  !! en tout cas j'ai été super contente de participer à ce concours qui m'a permise de découvrir plein de scrapeuses de styles différents !!

allez hop un ptit montage photos de notre séjour au ski !!


Ski-2-alpes.jpg
à très vite et bon retour à toutes !!!

Bise Christine

Publié dans scrap-plaisir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une très belle page !!!!!<br /> Bizzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> So beautifulll!!!!!!!!! A tomber comme toujours....<br /> <br /> Mille bizoo cocote<br /> Emilie!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très sympa cette page !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop belle et bravo d'etre arrivé jusque là !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une très jolie page!!!<br /> bizzz<br /> luciexxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre